Ministre de la Justice

Jean-Jacques URVOAS, garde des Sceaux, Ministre de la Justice, a été notifié, le 25 janvier 2017, par le biais des membres de son cabinet.

Les membres du cabinet notifiés sont les suivants :

Thomas Andrieu, Directeur du cabinet,
et Eric Ruelle, Directeur adjoint du cabinet,
et Floran Vadillo, Conseiller auprès du ministre,
et Anne Wurtz, Cheffe de cabinet,
et Nathalie Vergez, Conseillère politique pénale et action publique,
et Carol Bizouarn, Conseillère justice des mineurs et protection judiciaire de la jeunesse,
et Sophie Dulibeau, Conseillère presse et communication.

MENTION SPÉCIALE : le nom « Andrieu » est un nom de famille relativement courant. Ceci étant dit, si vous avez lu le PDF que nous avons mis en ligne sur notre site, vous savez qu’Eric Andrieu du cabinet Péchenard, avocat affilié au groupe McDonald’s, est, selon nous, une personne d’intérêt dans cette affaire. Nous demandons donc au Ministre de la Justice une confirmation officielle qu’il n’existe aucun lien de parenté, même lointain, entre l’avocat Eric Andrieu et son directeur de cabinet Thomas Andrieu. L’affaire est tellement grave qu’il faut absolument qu’il y ait une transparence totale dans ce dossier.

Note : nous allons publier prochainement un développement important qui s’est produit dans l’affaire des escroqueries de McDonald’s et qui a justement un lien avec l’avocat Eric Andrieu du cabinet Péchenard. Le cabinet Péchenard a été fondé par les parents de Frédéric Péchenard. Eric Andrieu est le meilleur ami de Frédéric Péchenard qui est l’ancien numéro 1 de la Police Nationale.